Le marché Saint-Paul fait une pause

Le marché du 1er octobre 2022 était animé !  

 

Le marché Saint-Paul est unique à Caen car il est géré par la Ville de Caen mais animé par l’association des habitants du quartier.

Ce samedi était l’occasion de faire un test pour une rencontre autour d’un café avec les habitants et usagers du marché. La formule a fonctionné !

Un déménagement et un décès…  le marché depuis 2021 a déjà une histoire : celle de l’attachement qui a pu se faire entre les producteurs/artisans et leurs clients. « Depuis le départ de Korbi et le décès d’Eric, on sentait que le marché avait besoin de renouveau ».

Forte de ce constat, l’association a décidé de lancer un appel à producteurs et artisans pour un marché encore plus dynamique, à partir du samedi 5 novembre.

Ce sera donc également l’occasion de lancer officiellement le « Un café, ça vous dit ? » du premier samedi de chaque mois, pour accueillir notamment tous les nouveaux dans le quartier.

Alors maraîchers, producteurs, éleveurs, artisans bio et locaux, galettiers …  vous êtes les BIENVENUS  sur le marché Saint-Paul qui  défend non seulement le local mais surtout la NON UTILISATION DE PESTICIDES et l’élevage respectueux du bien être animal.

Ecrivez-nous sans tarder à marche.villagesaintpaul@gmail.com ou appelez-nous au 0664217140.

 

Articles parus dans la presse :

> 2 OCTOBRE 2022 :  Article Liberté / Actu.fr

> 29 SEPTEMBRE 2022 : Article Ouest France

 

Les commentaires sont clos.